Trois personnes se relaient pour vous accueillir
L'équipe
En s'installant de Rennes à Carantec en 2020, Valérie et Pierre ont créé l'espace de coworking CocoLéon. L'idée est de proposer des postes de travail en openspace ou dans des bureaux dédiés ou partagés, en complément des bureaux occupés pour leurs propres activités professionnelles.
L'équipe
Valérie
Valérie a fondé Tarnouk Recrute en 2018 à Carantec après un parcours de 12 ans au sein d'un grand groupe spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement RH.
Co-créatrice de CocoLéon, Valérie a grandi à Carantec et aime échanger, partager des moments de convivialité avec les coworkers et proposer des idées de balade, de sorties, de loisirs.
Elle saura vous dénicher les endroits sympas de la Baie de Morlaix et peut même vous proposer du sur-mesure si vous souhaitez une prestation de coworking ou organisation de séminaire plus complète.
Pierre
Directeur conseil associé au sein de Versio, agence web créée en 2002 à Rennes, il a son bureau principal à Carantec depuis le printemps 2021 tout en continuant à travailler sur l'ensemble de la Bretagne et Paris.
Co-créateur de l'espace de coworking, Pierre est originaire du Finistère et a plaisir à guider les coworkers dans leur découverte de la Baie de Morlaix qu'il aime tant : petits coins sympas selon l'orientation du vent, meilleur moment pour aller sur l'eau en voilier ou en kayak, où voir les phoques... de quoi bien profiter de son séjour et du temps libre après le télétravail.
Axelle - 23 ans
Après avoir effectué un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et une Licence Administration Economique et Sociale à l'UBO de Brest, j'ai décidé de poursuivre mes études afin de consolider mon projet professionnel en Master Innovation des Entreprises et des Sociétés à l'UCO de Guingamp.
J'ai décidé d'éffectuer ma deuxième année de Master en Alternance au sein de la société CHEFAM propriétaire de l'espace de coworking CocoLéon, à Carantec dans le Finistère. J'ai intégré l'équipe aux côtés de Valérie et Pierre en tant qu'alternante en communication et animation des ventes.
Missions effectuées depuis début septembre :
- Mise en route du projet d'ouverture de l'espace de coworking
- Développement du site internet de CocoLéon
- Communication sur les réseaux sociaux
- ...
- Projet très intéressant
- Variété des missions
- En accord avec mes attentes par rapport à mon projet professionnel
- Et j'ai été très bien accueillie ;)